Développer et soutenir des partenariats solides avec les gouvernements, les établissements universitaires, et les intervenants en sécurité publique, est à la base des initiatives de l’ICRTSP. L’Université de Regina agit comme hôte de réseau pour l’ICRTSP.

Gouvernement

  • Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC)
  • Sécurité publique Canada (SP)

Membres du réseau

Les membres du réseau de l’ICRTSP incluent des universités canadiennes, des établissements universitaires et des hôpitaux dont les facultés, les cliniciens et le personnel concentrent leur recherche sur le personnel de la sécurité publique et leur famille.

Comité directeur en sécurité publique

Le comité directeur en sécurité publique (CDSP) travaille en collaboration avec la direction scientifique et l’équipe administrative de l’ICRTSP afin de les guider et de les conseiller sur les orientations stratégiques.

Par leur leadership, les membres du CDSP servent d’intermédiaire afin de refléter les intérêts et les préoccupations du milieu du personnel de la sécurité publique (PSP). Être membre du CDSP offre aux agences du PSP une plateforme où partager leur expertise respective et s'assurer que les activités et la recherche entreprises par l’ICRTSP sont pertinentes et auront un impact afin de résoudre les questions et les préoccupations soulevées par les membres du PSP. Pour la liste des membres du CDSP, consultez la page Comité directeur en sécurité publique du site Web.