Comité directeur en sécurité publique

Jennifer Hubbard

Membre de :

Comité directeur en sécurité publique

Affiliation : Service correctionnel Canada

Membre de :

Comité directeur en sécurité publique

Affiliation : Service correctionnel Canada

Titre professionnel : Directrice générale, Relations de travail et Gestion en milieu de travail, Service correctionnel Canada

Mme Jennifer Hubbard est Directrice générale, Relations de travail et Gestion en milieu de travail, et est responsable des conseils stratégiques, de la direction, et du programme de soutien complet sur tous les enjeux concernant les relations de travail et le bien-être en milieu de travail.

Mme Hubbard s’est jointe à la fonction publique en 1991 et a passé les dix premières années chez Statistique Canada, occupant un nombre de positions en gestion de fonctionnement de programme, entre autres avec le Recensement de la population, et divers relevés démographiques longitudinaux, notamment comme représentante pour le Canada à L’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) afin de soutenir le lancement de la toute première campagne d’évaluation internationale des systèmes d’éducation dans le monde entier. En 2001, Mme Hubbard est entrée au Ministère de la Défense nationale comme Directrice des communications pour l’Ombudsman, et plus tard comme Directrice, marketing et publicité pour améliorer le recrutement pour les Forces armées canadiennes, où elle a mené le développement d’une campagne de publicité primée, intitulée Prêts quand vous l’êtes, gagnante du prix Créa. Mme Hubbard a occupé une variété de postes au sein de la Défense nationale, dont celui de Directrice, Gestion du personnel où elle a dirigé le changement transformationnel de la gestion du personnel, du département. Plus récemment, elle a occupé le poste de Directrice générale, Programmes internationaux et industriels, où elle était responsable du mandat de l’acquisition et du soutien du matériel pour la Défense nationale et les Forces armées canadiennes. 

Mme Hubbard a étudié à l’Université d’Ottawa où elle a obtenu un Baccalauréat en Sciences sociales avec mineure en Sociologie (avec distinction).

Retour à Comité directeur en sécurité publique

Ouvrir une session

Mot de passe oublié